Témoignages

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.153.39.7.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
13 messages.
Marielle Marielle de Villenave d'Ornon
J'ai une activité professionnelle qui me demande de marcher toute la journée. Après plusieurs jours de violentes douleurs sous le talon et des anti-inflammatoires sans résultat. J'ai donc fait appel à Thierry.je l'avais déjà consulté et je connais ses resultats. Encore une fois magique ...plus de douleurs.... merci.merci.merci.Marielle.
Jean M... Jean M... de LISTRAC MEDOC
On m'a découvert un cancer de l'estomac au mois d'Août 2019. Toutes les nuits j'étais réveillé par des douleurs abdominales. J'ai consulté Thierry, sur les recommandations d'une personne ayant eu la même maladie. Trois jours après la séance, je passais mes nuits sans souffrir. Je n'ai plus pris de médicaments pour ces douleurs et elles ne sont jamais revenues. De plus, au cours de la séance, Thierry a dû également soigner une cruralgie qui était survenue quelques jours auparavant. Et je dois dire que j'ai été stupéfait, lorsque le lendemain, je pouvais marcher sans béquilles. J'ai à nouveau eu recours à Thierry, après mes séances de chimio, pour les désagréments au niveau des mains et des pieds. Le résultat a été pratiquement immédiat. J'en ai parlé à l'oncologue qui a reconnu les pouvoirs apaisants du magnétisme. Moi, qui ne croyais pas forcément en ces "médecines", je suis obligé de reconnaître qu'en ce qui me concerne j'en ai tiré des bénéfices. Je ne peux que REMERCIER VIVEMENT Thierry pour tous les bienfaits qu'il m'a apportés, mais aussi pour sa gentillesse et son aide psychologique. Je le remercie d'autant plus qu'il s'est déplacé à la clinique au mois de Févier, après mon opération, pour m'aider à nouveau sur les douleurs et le moral. Votre humanité est tellement importante dans la maladie qu'elle représente une aide supplémentaire. MERCI INFINIMENT.
DOMINIQUE S DOMINIQUE S de Eysines
Bonjour, J'ai consulté Thierry en juin 2015 pour des problèmes de dos que j'avais depuis 5 ans et qui m'empêchaient de dormir...je ne savais plus ce qu'était une nuit sans douleur. Une séance avec beaucoup de discussions a suffit à tout faire disparaitre au bout de la première semaine... Nous sommes en février 2016 et toujours pas mal ;-).... Je prends un véritable plaisir a y retourner pour d'autres maux pour moi, ma fille et ma famille, car je me sens vraiment en confiance avec un homme humble et honnête. Je recommande.
Céline B. Céline B. de Blanquefort
Je souffrais de constipations chroniques depuis la plus tendre enfance (je n'allais à selle que tous les 5 jours) j'ai eu des traitements médicamenteux divers et variés efficaces un certain temps puis la constipation revenait... j'ai décidé de faire appel à une médecine parallèle j'ai consulté en début d'année Thierry pour un tout autre problème et en me confiant à lui, il m'a proposé de faire quelque chose pour mes intestins. Une séance a suffi pour débloquer un truc dans mon ventre (forte douleur pendant la séance, comme un nœud qui se dénouait...) depuis je vais tous les jours sur mon trône et n'ai plus le ventre douloureux. Je remercie Thierry pour tous ces bienfaits.
Marielle M. Marielle M. de villenave d'ornon
j'avais une douleur persistante au talon que rien n'avait soulagé : changement de chaussure, semelle en silicone etc .... Après la première séance, une amélioration s'est installée progressivement . Une deuxième séance a été nécessaire et depuis je n'ai plus à me plaindre du pied . Il en a été de même pour une tendinite à l'épaule, une seule séance a suffit . Thierry s'est également occupé du genou de ma fille . Thierry est compétent et on ne peut que se sentir en confiance, c'est un homme apaisant . Merci .
Jean Luc K Jean Luc K de Martignas sur Jalle
J'ai eu le plaisir de rencontrer Thierry lors d'une soirée entreprise au cercle Rialto et j'ai eu recours à ses services suite à un lumbago aigu qui m'a cloué au lit pendant 2 jours. J'ai pu constater les effets, au combien bénéfiques, après quelques jours. Et j'en suis extrêmement ravi. J'aurais recours à Thierry pour d'autres petits "bobo" car son don est très efficace. Amicalement, Jean-Luc
Camille B Camille B de Bordeaux
Ma fille a eu de l'eczéma dès son premier mois. Ne souhaitant pas de traitement agressifs pour sa peau je m'étais tournée vers l'homéopathie tout en cherchant un magnétiseur convaincue de ses bienfaits. Nous avons rencontré Thierry qui a tenté l'expérience sur mon bébé en toute humilité. Sa première fois sur une si jeune personne. Ce qui témoigne de son honnêteté et de son engagement. Après la première séance nous avons échangé plusieurs fois sur l'amélioration de l'état de la peau de ma fille et après une seconde rencontre nous sommes tellement heureux et soulagés de voir que notre bébé n'a plus rien. C'est avec beaucoup de gratitude que je remercie Thierry de l'échange qu'il a su instaurer avec nous. En plus de l'apaisement de ma fille il m'a procuré une certaine sérénité. Merci à vous
Francis R Francis R de Lormont
Francis, 63 ans. Je souffrais d'une tendinite au talon d'Achille, aucun traitement ne m'a soulagé pendant de longs mois. Dès la première séance avec Thierry j'ai ressenti un mieux très net. La deuxième séance à fait disparaitre totalement la douleur. Merci.
Marie D Marie D de lormont
Marie D , de Lormont. J'ai 66ans et je souffrais d'arthrose au genou, malgré les médicaments rien ne me soulageais. Ma fille m'a fait connaitre Thierry et en une séance je ne ressens plus de douleurs.Un grand merci à vous THIERRY.
Bernard B Bernard B de eysines
Bernard B (50 ans). J'ai un travail physique, un jour je me suis bloqué le dos et comme j'ai été opéré d'une hernie discale, je ne peux pas être manipulé par un ostéopathe à cet endroit, c'est donc Thierry qui a réussi à faire partir ma douleur...il a été efficace. Un an après pour une sciatique j'ai pas hésité à l'appeler et le résultat était là. Il faut jamais dire ...je ne crois pas au magnétisme...quand vous souffrez et que vous droguer d antalgiques ne fait plus effet, vous changerez d'avis. Encore merci Thierry .
Florence N Florence N de Le haillan
Florence 55ans,il y a un peu plus d'un an, en faisant du sport, je me suis déchiré un adducteur. Thierry m'a proposé d'essayer de me soulager en attendant de pouvoir consulter car bien sûr c'était le week-end. Je me suis dit que cela ne pourrait me faire que du bien si ça marchait, car je n'étais pas encore convaincue de l'efficacité de son magnétisme à ce moment-là. En quelques minutes l'effet a été radical et son intervention m'a soulagée d'une douleur que les antalgiques n'avaient pas beaucoup atténuée. Plus du tout sceptique maintenant ! Efficacité vraiment étonnante !!! Merci encore Thierry pour ton aide et je souhaite vraiment que beaucoup d'autres personnes puissent aussi en bénéficier 🙂
cecile B cecile B de bruges
Cécile, 43 ans, je souffrais depuis longtemps de douleurs cervicales entrainant des engourdissements jusqu'au bout des doigts, et de trés mauvaises nuits. IRM, scanner, séance kiné....bref traitement anti douleur, sans jamais en trouver un efficace... Un jour j'ai rencontré Thierry et en une séance il a enlevé non seulement la douleur, mais j'ai pu retrouver une vie normale, reprendre des activités sportives et DORMIR. Le résultat est là au bout de 48 heures je suis passée dans une autre pièce....celle du soulagement..Pourtant je ne croyais pas du tout au magnétisme, mais alors pas du tout...mille fois merci Thierry .
Marie P. Marie P. de St medard en jalles
Voici ma propre expérience : Je m appelle Marie , j ai 48 ans Depuis plusieurs années , une sorte de verrue avait élu domicile sur le dessus de ma main gauche . Ni le généraliste ni le dermatologue n ont réussit à la faire disparaître Je n avait de cesse que de la gratter la mordiller pour me soulager Puis Thierry m a proposé une séance .... Évidemment j ai trouvé ça bidon j y croyais pas et pourtant ....elle a bel et bien disparu ! 20 minutes ont suffit ! Chaque jour cette boule a diminué et a fini par disparaître . Il n y avait qu une cicatrice qui a son tour s est effacée Merci Thierry je t en suis très reconnaissante 💋Marie

Pour toute information n’hésitez pas à me contacter